Bistrot sympa à Paris: l'accolade

bistrot à Parois
Bistrot à Paris: l'Accolade

L’été est là, mais le temps n’y est pas. On délaisserait volontiers la salade, le melon et les menus diététiques de rigueur lors des grandes chaleurs pour une cuisine conviviale qui réchauffe le cœur.

A défaut d’avoir du soleil dans le ciel, venez le chercher dans votre assiette. L’accolade est un bistrot typique de Paris.

La déco est simple, minimaliste, mais elle ne cache pas l’essentiel : la bonne cuisine conviviale que l’on a envie de partager. Ici c’est la cuisine du marché. La qualité des produits est le leitmotiv de l’Accolade.

Croustillant de langoustine, foie de veau poêlé ou encore magret de canard des landes, les noms suffisent à vous donner l’eau à la bouche. Enfin jusqu’à ce que l’eau soit chassée par un vin gouteux, un rosé de Provence ou un petit vin de Pays sélectionné par la maison pour que l’accolade ne soit pas qu’un nom dénué de sens.

L’accolade est résolument un bistrot sympa ou vous pourrez choisir entre cuisine traditionnelle et improvisation audacieuse du chef lors d’un séjours à Paris. Menu à partir de 20 euros.

L’accolade
23, rue Guillaume Tell
75017-Paris