Une idée insolite: manger sur les péniches de la Seine

Les péniches de la Seine
Une idée insolite et romantique

Est-que vous cherchez une idée insolite pour manger à Paris pendant votre séjour ? Que-ce que vous pensez de manger sur les péniches de la Seine ? On a vous conseillé beaucoup de restaurants à Paris jusqu’à ce jour, de restaurants où manger de la cuisine française typique, de restaurants berbères pour découvrir la cuisine de l’Afrique du Nord ou encore de restaurants nippons.

Nous avons parlé de restaurants végétariens, de restaurants romantiques et de restaurants design. Nous avons vous donné une vue d’ensemble sur les restaurants aux prix abordables et sur les restaurants où manger sainement, mais aujourd’hui on vous donne une idée très insolite mais romantique au même temps : manger sur les péniches.

Oui, vous avez bien entendu, manger sur les péniches de la Seine est possible et vous avez beaucoup d’options. Vous pouvez diner en écoutant un concert chez La Dame de Canton, mais si vous préférez de la musique classique vous devez allez chez Le Péniche Opera (46, Quai de la Loire). Pour manger de la cuisine bien française, il ne reste que vous conseiller Le Calife (Quai Malaquis), une péniche face au Louvre.