cuisine nord africaine à paris

Restaurant berbère à Paris

Quand on pense à la France on pense à une nation cosmopolite qui a accueilli dans ses bras peuple de tout le monde : vietnamiens, chinois, arménien, mais surtout de populations africaines comme marocains, tunisiens, algériens ou encore sénégalais et ivoiriens. C’est pour cette raison qu’on trouve à Paris les restaurants les plus différents et les plus variés, des restaurants qui nous proposent le mieux de la cuisine de ces terres si loin mais si proche aujourd’hui au temps de la globalisation.

Si vous avez d’intéresse à découvrir la cuisine berbère , le restaurant L’Atlantide est parfait pour vous. Ce restaurant du 19ème arrondissement est ouvert tous les soirs de 19 heures à  22:30 et le weekend aussi au Midi et vous fait dégouter des spécialités berbère comme couscous, makfoul, tajines, chorba, bourek.

Ce restaurant aux prix abordables vous fait découvrir aussi la culture berbère grâce à de tapis et objets de décoration en tout genre typiques de cette culture là. L’Atlantide est situé au 7 avenue Laumière, à deux pas de la station du métro Laumière, ligne 5.