Petite guide de restaurants où diner le dimanche soir

manger à paris le dimanche
Restaurants à Paris

Avez vous déjà réservé vos vacances à Paris? Savez vous que le dimanche est très difficile de trouver de restaurants qui sont ouverts pour vous ? Bien, ne vous inquiétez pas ! Voilà une petite guide de restaurants où diner le dimanche soir. Qu’est-ce que vous préférez de manger ? Du poisson ? Alors il faut que vous allez chez La Boissonnerie, un bar à vins dans la rive gauche (69 rue de Seine) où pour environs 15€ le déjeuner et 30€ le soir vous pouvez dégouter de recettes  bien françaises.

Si vous préférez une contexte formel et historique, voilà Drouant (16-18 place Gaillon), un restaurant qui sert de la cuisine française depuis le 1880. Ce qui est spécial dans ce restaurant est le « poulet-frites », un plat typique du dimanche.

Dans la rive droite, pas loin du Jardin du Palais Royal, Les Fines Gueules vous attend avec une bonne sélection de repas dont la tartare est la plus apprécié auprès des clients. Il ya des autres endroits où manger le dimanche, comme par exemple le Breizh Café, le Verre Volé ou Le Comptoir du Relais, mais on en parlera la prochaine fois.